Apprenez à connaître XSi et son équipe de services de gestion du cycle de vie des TI

À propos de XSi

Fondée en 1990 et reconnue par Gartner, XSi aide les entreprises à gérer le cycle de vie de leurs actifs informatiques et à les soutenir afin de maximiser la valeur du matériel et de réduire les coûts. Les services de gestion du cycle de vie informatique commencent par l'installation de nouvelles technologies ainsi que la désinstallation, le déplacement, la consolidation, l'effacement et la destruction des disques sur site, l'élimination des actifs informatiques (ITAD) des anciens équipements, y compris la revente ou le recyclage. En outre, XSi fournit une maintenance matérielle tierce à moindre coût pour les modèles installés et prolonge la durée de vie des anciens serveurs de marque d'entreprise, du stockage, du matériel réseau et d'autres dispositifs, y compris les systèmes UPS et les superordinateurs. XSi vend ses produits à des agences fédérales, des intégrateurs de systèmes, des entreprises du Global 2000, des OEM, des distributeurs, des clients et des partenaires. XSi est certifiée R2v3 et également certifiée ISO9001:2015, ISO14001:2015, ISO45001:2018. XSi encourage les parties intéressées à suivre son sur LinkedIn pour consulter les articles de blog hebdomadaires de son équipe d'experts en la matière.

XSi estime que les services de gestion du cycle de vie des actifs informatiques et les accords de maintenance de l'infrastructure matérielle ne doivent plus être ancrés dans des perspectives bidimensionnelles - que ce soit par un OEM, un autre fournisseur de gestion du cycle de vie des actifs informatiques ou un autre fournisseur de support matériel tiers. Au contraire, il doit s'agir d'un niveau inégalé de transparence avec les clients, en identifiant et en comprenant réellement les obstacles commerciaux critiques. À partir de là, les membres de l'équipe XSi doivent toujours posséder la volonté et l'agilité nécessaires pour collaborer réellement avec chaque client afin d'établir des solutions personnalisées qui ont un impact positif sur les charges liées à la gestion du cycle de vie des TI, l'efficacité opérationnelle, la sécurité des données, les coûts d'exploitation et d'investissement du matériel, l'utilisation de la main-d'œuvre et un niveau d'assurance remarquable.

XSi promet d'étendre et d'affiner continuellement sa gamme de services de gestion du cycle de vie des actifs informatiques afin de répondre aux besoins changeants de ses clients. XSi accepte les demandes de propositions et les demandes d'informations.

Cycle de vie du matériel informatique d'entreprise

Déclaration de mission de XSi

Fournisseur indépendant de services et d'assistance pour le cycle de vie des technologies de l'information, y compris la maintenance du matériel informatique des entreprises, nous sommes profondément attachés à notre promesse de marque : Certifié. Éprouvée. Efficace.SM Pour établir une valeur de service tangible et durable, nous croyons fermement que tous les engagements de services du cycle de vie des TI doivent être ancrés dans l'établissement d'un niveau inégalé de transparence avec les clients - en identifiant et en comprenant leurs fardeaux informatiques, leurs obstacles commerciaux critiques et leurs initiatives. Une fois que l'équipe XSi dispose de cette perspective tridimensionnelle, elle peut véritablement collaborer avec chaque client pour établir des solutions personnalisées qui ont un impact positif sur les charges liées à la gestion du cycle de vie informatique, l'efficacité opérationnelle, la sécurité des données, les coûts d'exploitation et d'investissement en matériel, l'utilisation de la main-d'œuvre et un niveau d'assurance remarquable.

Valeurs fondamentales de XSi

Ingéniosité - Nous sommes respectés pour la ténacité des solutions personnalisées créées par le travail en équipe.

La confiance - Grâce à une intégrité sans faille, nous respectons le fait que la confiance doit toujours être gagnée.

Connaissances - Auditeurs incomparables, nous sommes tous engagés dans la découverte, la méthode et les résultats partagés.

Confiance - Doit être ancrée dans l'humilité et l'objectif - que ce soit pour servir le client ou l'équipe.

OpEx matériel pendant le cycle de vie du produit

Équipe de direction de XSi

Todd Bone

Fondateur et président

Todd Bone, fondateur et président

Todd a fondé XS International en 1990, contribuant ainsi à la création d'une organisation indépendante de soutien à la gestion du cycle de vie des TI, dirigée par des cadres pionniers ayant fait leurs preuves chez Cisco, Juniper Networks, HPE et SGI. Il occupe un poste de directeur au sein des deux associations les plus importantes au monde pour les fournisseurs indépendants de support informatique : la Service Industry Association (SIA) et l'ASCDI (revendeurs de matériel informatique). Il a été l'un des membres fondateurs de la Digital Right to Repair Coalition (aujourd'hui connue sous le nom de Repair.org) et continue de siéger à son conseil d'administration. Comme passe-temps, il a également cofondé VinoApp, spécifiquement pour les vins argentins. Entrepreneur en série, Todd a obtenu sa licence en finances à l'université d'État de l'Ohio et a ensuite suivi un programme de maîtrise entrepreneuriale de trois ans, dispensé par l'Entrepreneurs' Organization et le MIT Enterprise Forum. Il réside dans la région d'Atlanta avec sa famille.

Doug Krueger

PDG

Doug Krueger, PDG

Basé dans la région de Washington D.C., Doug a rejoint XS International en 2014 en tant que directeur général. Avant XSi, Doug a occupé des postes de direction chez Cisco, Juniper Networks, Blue Coat Systems, Fortress Technologies (rachetée par General Dynamics) et Tumbleweed Communications (rachetée par Axway, Inc.). Ses anciens rôles de direction incluaient des responsabilités commerciales et opérationnelles, ce qui lui a permis d'établir ses compétences en tant que directeur général axé sur le client pour XSi. Il a obtenu sa licence à l'université du Wisconsin, puis a suivi les cours d'un master (finance et comptabilité) à l'université d'Oklahoma City. Il aime la course de fond, le golf et encourager les équipes sportives du Wisconsin avec sa femme, Mayra, et ses quatre enfants.

Grant Patten

Vice-président, prestation de services et avocat général

Grant Patten, vice-président, prestation de services

Fort de 15 ans de leadership en matière de support réseau chez des fournisseurs de support matériel indépendants et tiers, Grant a rejoint XS International en 2019. Il est certifié CCIE et CISSP. Dans son passé, il a construit et géré les opérations de support réseau pour SMS Systems Maintenance Service (fusionné avec Curvature) et a été consultant principal chez Lucent Technologies. Grant a obtenu une licence à l'université d'État de Fayetteville, puis un doctorat en droit à la Harvard Law School. Lui et sa famille résident à Davidson, en Caroline du Nord.

Daniel Amarei

Vice-président, Services professionnels

Daniel a rejoint XSi en juillet 2021, après une carrière impressionnante dans le conseil et les services de gestion du cycle de vie des actifs informatiques dans les services professionnels pour les centres de données et le matériel informatique pour utilisateurs finaux pour des clients internationaux. En plus d'avoir lancé plusieurs entreprises informatiques prospères, l'expertise de Dan est centrée sur les projets informatiques tout au long du cycle de vie du matériel, qui comprennent souvent : Smart Hands (ou Remote Hands), les services IMAC (Installs, Moves, Adds, Changes), IT Asset Disposition (ITAD), les déménagements de centres de données et les services d'augmentation du personnel informatique. Maître de la direction de projets et de la création de réseaux mondiaux d'expertise informatique, Dan a notamment travaillé pour Pyon Tech, Curvature et Data Center Solutions, deux entreprises qu'il a fondées et développées pour en faire des fournisseurs de services de gestion du cycle de vie des actifs informatiques réputés et prospères, au service des entreprises du Global 2000 et des agences fédérales. Chez XSi, Daniel dirigera les ventes de services professionnels, ainsi que la prestation de services pour ces services basés sur des projets. Daniel réside dans la région du Grand Chicago avec sa femme et ses enfants. Pendant son temps libre, il aime voyager, jouer au golf, faire des barbecues, adore cuisiner et regarder le football professionnel.

Scott Keiran

Vice-président, Ventes commerciales

Scott a rejoint XSi après une carrière de plusieurs dizaines d'années dans la vente de solutions de maintenance de matériel informatique (serveur, stockage et réseau) et de gestion du cycle de vie informatique aux décideurs de centres de données mondiaux. Il a notamment occupé des postes de direction des ventes chez Ardent Support Technologies (racheté par Park Place Technologies), Park Place Technologies, Sagent et, plus récemment, chez M Global Services. Avant sa carrière dans la maintenance du matériel informatique, Scott a également occupé des postes de vente chez Medical Measurement Systems, Talus Worldwide Solutions et Global Inventory Management. Avant d'entamer sa carrière de vendeur, il a étudié l'économie et la finance à l'université du Colorado, à Boulder. Aujourd'hui, Scott est passionné par l'intégrité professionnelle et par le fait d'offrir à ses clients une approche consultative de la gestion du cycle de vie des actifs informatiques et des solutions d'infrastructure matérielle qui répondent ou dépassent les attentes de chaque client en matière de qualité de service. Scott habite à Portsmouth, dans le New Hampshire, avec sa famille. Il aime le football (professionnel et universitaire), le hockey, le ski, la randonnée, les barbecues et le tabac, les sports de tir et les voyages.

David Rogoveanu

Directeur, Services professionnels

David a rejoint XSi au début de l'année 2021 en tant que directeur des services professionnels, dirigeant la relance de plusieurs services, notamment les déménagements de centres de données, SmartHands et le matériel informatique IMAC (installations, déménagements, ajouts, changements). Avant de rejoindre XSi, l'expérience approfondie et le parcours professionnel de David ont inclus Curvature, SMS Systems Maintenance Services, Ciber Global et Data Center Solutions, à Phoenix. Il a géré de manière professionnelle tous les types de transitions de centres de données et de matériel informatique pour les utilisateurs finaux, à la fois pour des entreprises commerciales et pour plusieurs agences fédérales sensibles en matière de sécurité.

Kiera Walker

Directeur, Services professionnels EMEA & APAC

Kiera a rejoint XSi en juillet 2021, après une carrière dans les services de cycle de vie informatique. Sa vie professionnelle a commencé au sein du ministère de la Défense, étant la première femme à être employée comme artilleur, occupant le poste d'opérateur de missiles avancés à haute vélocité au sein de la Royal Artillery Air Defence, avant de développer ses compétences en tant que professionnelle de la gestion des services informatiques dans le secteur de l'aviation, des technologies médicales et de l'informatique. Elle a fait ses preuves dans la fourniture de solutions de services informatiques, de l'avant-vente à la livraison. Les clients de Kiera ont souvent été multinationaux et ont traversé de nombreux fuseaux horaires. Passionnée par le travail avec des personnes de toutes les origines, de tous les secteurs et de tous les niveaux professionnels, elle aime à la fois servir et apprendre dans un environnement rapide et axé sur le client. Chez XSi, elle dirigera la croissance des services professionnels dans la région EMEA et APAC. Ces services comprendront l'élimination des actifs informatiques (ITAD), les déménagements de centres de données et l'IMAC/Smart Hands. Kiera vit dans le nord-ouest du Royaume-Uni avec sa famille, où elle aime également voyager, cuisiner et recevoir.

Mari Wycoff

Directeur, Assurance qualité et services ITAD

Tout au long de sa carrière, Mari a occupé plusieurs postes dans la gestion de bureau, la gestion de projet et le traitement de nombreux détails. Mais, le point central de sa nature a toujours été l'assurance permanente de la qualité, ainsi que la fourniture d'un service client inégalé pour les clients internes et externes. En commençant chez XSi en 2015, Mari a pris en charge des postes de direction dans l'assurance qualité, les certifications XSi en cours (pour les services de gestion du cycle de vie informatique) et le développement rapide d'une activité d'élimination des actifs informatiques à travers plus de 20 pays en Amérique latine. Née en Colombie, en Amérique du Sud, Mari est bilingue, ce qui lui permet d'aider à la fois les clients utilisateurs et les partenaires de distribution du LATAM grâce à une présence ITAD en pleine expansion dans cette région. Mari a obtenu une maîtrise de l'Universidad Libre (Colombie) en gestion du contrôle de la qualité, gestion des produits et qualité des services. Mari et son mari vivent à Atlanta, où elle aime promener son chien, recevoir des amis et planifier son prochain voyage à l'étranger.

Lisa M. Green

Vice-président, Finances et RH

Lisa a rejoint XSi en 2014, après une carrière impressionnante dans la gestion des finances et des opérations chez Sweep World, Marcamat, Nardone Designs et Thomas' Restaurant en Géorgie, où elle a également fréquenté la Clayton State University. Chez XSi, elle supervise toutes les fonctions de finance, de gestion budgétaire, de gestion ERP, de ressources humaines et d'avantages sociaux. Lisa se passionne pour la culture de XSi, en veillant à ce que l'environnement de travail soit agréable et à ce que le recrutement soit efficace pour soutenir les offres de gestion du cycle de vie des TI de l'entreprise. Lisa vit juste au sud d'Atlanta et aime le jardinage, les voyages internationaux et, étant l'aînée de six sœurs, elle aime passer du temps de qualité avec sa famille et organiser de grandes fêtes familiales.

Défilement vers le haut

Get to Know XSi & Its IT Lifecycle Management Services Team

About XSi

Founded in 1990 and recognized by Gartner, XSi helps companies with their IT Asset Lifecycle Management and Support to maximize hardware value and reduce costs. IT Lifecycle Management Services begin with the installation of new technology as well as de-installation, moving, consolidating, onsite disk wiping & destruction, IT Asset Disposition (ITAD) of legacy equipment, including resale or recycling. In addition, XSi provides lower-cost, Third Party Hardware Maintenance for installed models and extends the life of legacy, enterprise-brand servers, storage, network hardware and other devices, including UPS systems and supercomputers. XSi sells to federal agencies, System Integrators, Global 2000 Enterprises, OEMs, distributors, channel clients and partners. XSi is R2v3 Certified and also ISO9001:2015, ISO14001:2015, ISO45001:2018 Certified. XSi encourages interested parties to follow its business profile at LinkedIn for weekly blog postings from its Subject Matter Expert team.

XSi believes that IT asset lifecycle management services and hardware infrastructure maintenance agreements should no longer be rooted in two-dimensional perspectives – whether by an OEM, another IT lifecycle management vendor or another 3rd party hardware support provider. Instead, it must be about an unmatched level of transparency with clients, identifying and truly understanding critical business obstacles. From there, XSi team members must always possess the drive and the agility to truly collaborate with each client to establish custom solutions that positively impact IT lifecycle management burdens, operational efficiencies, data security, hardware OpEx & CapEx, labor usage and a remarkable level of assurance.

XSi promises to be continually expanding and refining its suite of IT Asset Lifecycle Management Services to meet the changing needs of its clients. XSi welcomes RFPs and RFIs.

Enterprise IT Hardware Lifecycle

XSi Mission Statement

An independent provider of IT Lifecycle Services and support, including enterprise IT hardware maintenance, we are deeply committed to our Brand Promise: Certified. Proven. Efficient.SM To establish tangible and lasting service value, we strongly believe all IT lifecycle service engagements must be rooted in building an unmatched level of transparency with clients – identifying and understanding their IT burdens, critical business obstacles and initiatives. Once the XSi team has this three-dimensional perspective, the team can truly collaborate with every client to establish customized solutions that positively impact IT lifecycle management burdens, operational efficiencies, data security, hardware OpEx & CapEx, labor usage and a remarkable level of assurance.

XSi Core Values

IngenuityWe’re respected for the tenacity of the custom solutions created by teaming.

TrustworthinessThrough unrelenting integrity, we respect that trust must always be earned.

KnowledgeUnmatched listeners, we’re each committed to discovery, method and shared outcomes.

ConfidenceMust be rooted in humility and purpose – whether to serve the client or the team.

Hardware OpEx During Product Lifecycle

XSi Leadership Team

Todd Bone

Founder & President

Todd Bone, Founder & President

Todd founded XS International in 1990, helping to build an independent IT lifecycle management support organization led by pioneering executives with proven tenures at Cisco, Juniper Networks, HPE and SGI. He holds a board of director positions with the world’s two most prominent associations for independent IT support providers – Service Industry Association (SIA) and ASCDI (hardware resellers). He was a founding member of the Digital Right to Repair Coalition (now known as Repair.org, and continues to serve on their Board of Directors. As a hobby, he also co-founded VinoApp, specifically for Argentine wines. Very much a serial entrepreneur, Todd earned his Bachelor’s in Finance from Ohio State University and later completed a three-year Entrepreneurial Master’s Program, given by the Entrepreneurs’ Organization & MIT Enterprise Forum. He resides in the greater Atlanta area with his family.

Doug Krueger

CEO

Doug Krueger, CEO

Based in the  Washington D.C. area, Doug joined XS International in 2014 as Chief Executive Officer. Prior to XSi, Doug served in leadership roles at, Cisco, Juniper Networks, Blue Coat Systems, Fortress Technologies (acquired by General Dynamics) and Tumbleweed Communications (acquired by Axway, Inc.). Past leadership roles included both sales and operational responsibilities, thereby establishing his skillset as a client-driven chief executive for XSi. He earned his bachelor’s degree from the University of Wisconsin, then completed coursework toward a Master’s (Finance & Accounting) at Oklahoma City University. He enjoys distance running, golf, and cheering for Wisconsin sports teams with his wife, Mayra and four children.

Grant Patten

Vice President, Service Delivery & General Counsel

Grant Patten, Vice President, Service Delivery

With 15 years in networking support leadership at independent and 3rd party hardware support providers, Grant joined XS International in 2019. He is CCIE and CISSP certified. In his past, he built and managed the networking support operations for SMS Systems Maintenance Service (merged with Curvature) and was a principal consultant at Lucent Technologies. Grant earned his Bachelors from Fayetteville State University and then J.D. from Harvard Law School. He and his family reside in Davidson, North Carolina.

Daniel Amarei

Vice President, Global Professional Services

Daniel joined XSi in July, 2021, following an impressive consulting and IT asset lifecycle management services career in professional services for data center and End-User Compute hardware for global clients. In addition to having started several successful IT businesses, Dan’s expertise centers around IT projects throughout the lifecycle of hardware, which often include: Smart Hands (or Remote Hands), IMAC (Installs, Moves, Adds, Changes) services, IT Asset Disposition (ITAD), data center relocations and IT staff augmentation services. A master of project leadership and building global networks of IT expertise, Dan’s past employment experiences include Pyon Tech, Curvature and Data Center Solutions, two of these he founded and grew into successful and renowned providers of IT asset lifecycle management service providers, serving Global 2000 businesses and federal agencies. At XSi, Daniel will lead Professional Services sales, as well as service delivery for these project-based services. Daniel resides in the Greater Chicago area with his wife and children. In his spare time, he enjoys travel, golf, barbecuing, loves to cook and enjoys watching pro football.

Rob Bone

Senior Sales Executive & Partner

Rob has been with XSi for 31 years in the role of sales development and client services. He specializes in IT maintenance for networking, server, and data storage hardware assets. In addition, he developed expertise in hardware reselling (pre-owned systems and parts) and IT asset disposition, as well as Federal Contracting and supporting Government Prime Contractors. Rob worked in logistics for UPS and has used that knowledge well. He earned a B.S. degree from The Ohio State University, with an emphasis in Production & Operations Management, from the Max M. Fisher College of Business. Rob resides with his family in Port Saint Lucie, Florida. In his spare time, Rob enjoys golf and fishing

David Rogoveanu

Director, Professional Services

David joined XSi in early 2021 as Director of Professional Services, leading the relaunch of several services, including Data Center Relocations, SmartHands and IT hardware IMAC (Installs, Moves, Adds, Changes). Prior to joining XSi, David’s depth of experience and career path included Curvature, SMS Systems Maintenance Services, Ciber Global and Data Center Solutions, in Phoenix. He’s professionally managed all types of data center and End-User Compute hardware transitions for both commercial enterprise IT, as well as for several security-sensitive federal agencies

Kiera Walker

Director, Professional Services EMEA & APAC

Kiera joined XSi in July 2021, following her career in IT lifecycle services. Her working life began in the Ministry of Defence, being the first woman to be employed as a Gunner holding the position of an Advance High Velocity Missile operator with the Royal Artillery Air Defence, before going on to develop her skills as an IT services management professional in the Aviation sector, medical technology and IT. With a proven track record of providing IT service solutions, from pre-sales through delivery. Kiera’s past clients have often been multi-country and spanning numerous time zones. With a passion for working with people from all diversities, industry and professional levels, she delights in both service and learning within a client-focused, fast-pace environment. At XSi, she’ll be leading the growth of Professional Services throughout EMEA and APAC. These services will include IT Asset Disposition (ITAD), Data Center Relocations and IMAC/Smart Hands. Kiera lives in Northwest UK with her family, where she also enjoys traveling, cooking, and entertaining.

Mari Wycoff

Director, Quality Assurance & ITAD Services

Throughout Mari’s career, she has held several positions in office management, project management and the handling of numerous details. But, central to her nature has always been the ongoing assurance of quality, as well as providing unmatched customer service for both internal and external clients. Starting with XSi in 2015, Mari has taken over leadership positions in quality assurance, ongoing XSi certifications (for IT Lifecycle Management services) and the rapid development of an IT Asset Disposition business throughout 20+ countries in Latin America. Born in Colombia South America, Mari is bilingual, helping both end-user customers and LATAM channel partners with a rapidly growing ITAD presence throughout this region. Mari earned her Master’s Degree from Universidad Libre (Colombia) in Quality Control Management, Product Management & Services Quality. Mari and her husband reside in metro Atlanta, where she enjoys walking her dog, entertaining friends and planning her next trip abroad.

Lisa M. Green

Vice President, Finance & HR

Lisa joined XSi in 2014, following an impressive career in finance and operations management at Sweep World, Marcamat, Nardone Designs and Thomas’ Restaurant in Georgia where she also attended Clayton State University. At XSi, she oversees all finance, budget management, ERP management, human resource and employee benefit functions. Lisa is incredibly passionate about the culture at XSi, ensuring a great work environment as well as the effectiveness of ongoing recruiting to support the company’s IT Lifecycle management support offerings. Lisa lives just south of Atlanta and enjoys gardening, international travel and being the eldest of six sisters, enjoys spending quality time with family & hosting large family functions.

Scroll to Top